FAQ

  • Le Studio AS est signataire de la charte de déontologie concernant la photographie en milieu scolaire. Conformément au code de bonne conduite des interventions professionnelles en milieu scolaire signé par le GNPP et la CSPS et annexé à la circulaire 2003-091 du 5 juin 2003 publiée au BO du 12 juin 2003, le Studio AS s’engage entre autres à respecter le principe de neutralité, à ne pas faire d’activité promotionnelle dans le cadre de la photo scolaire, à ce que les prises de vues aient un lien direct avec l’école, à respecter le droit à l’image de chaque personne.

  • Si vous avez perdu le bon de commande sur lequel figure le numéro de la photo de votre enfant, pas de panique. Vous disposez de deux solutions : soit vous nous contactez directement en utilisant l’adresse e-mail fournie par l’établissement scolaire (si toutefois vous l’avez conservée), soit vous contactez le chef d’établissement qui se mettra directement en lien avec notre studio.

  • Oui ! Si l’établissement de votre enfant a choisi l’utilisation de la plateforme de vente en ligne, vous pourrez alors accéder à notre système de commande en ligne qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, qui est sécurisé et très simple à utiliser.

  • Oui, si vous êtes inscrit à l’aide du code fourni sur le bon de commande de votre enfant, vous pourrez voir les photos. Si la vente s’effectue en direct par l’école, nous fournissons aux enseignants des visuels des photos pour que vous puissiez les voir avant de commander.

Précédent
Précédent

Nos produits scolaires